Profil de la société

Profil de la société

Zhejiang Aijiren, Inc.

a été fondée en 2007

Zhejiang Aijiren Technology, Inc est un fournisseur mondial de vie science, chimie, consommables de laboratoire, etc. Nos principaux produits sont la chromatographie liquide haute performance et consommables chromatographie en phase gazeuse tels que la chromatographie Autosampler Fioles avec des fermetures, des inserts, des filtres de plissage et de seringues, etc; consommables d'analyse de l'eau tels que le tube à essai COD.

Zhejiang Aijiren Technology, Inc. ont été à fournir plus de 70 pays, couvre plus de 2000 clients dans le monde entier. 120 travailleurs, 100 000 classe salle de nettoyage, ISO, GMP et Bureau Veritas certifiés, c'est la façon dont nous gardons de haute qualité et des prix compétitifs pour les clients mondiaux évalués.

La culture d'entreprise de « première qualité, et donner un parfait. » promouvoir la Aijiren de se déplacer constamment, et soutiennent également la Aijiren de coopérer et innovation.It est nos engagements commerciaux qui promettent de fournir des produits de haute qualité et un bon service à nos clients. « Développe continuellement de nouveaux produits pour satisfaire les besoins des utilisateurs » est notre but ultime. Notre société est prête à explorer le vaste marché de la Chine et les pays étrangers, et rechercher un développement commun dans le nouveau domaine de travail. 70 pour cent des produits sont vendus en Europe et le marché du joint aux États-Unis. A travers plus de dix années de développement et d'efforts, d'échange et de collaboration avec de nombreux services technologiques scientifiques à la maison et à l'étranger, nous avons développé avec succès différents types de flacons de passeur d'échantillons spécialement utilisés dans l'industrie de laboratoire et d'analyse. Nous pouvons fournir des consommables de laboratoire sur mesure des produits de haute qualité à ses clients partout dans le monde, ce qui peut vous aider à vaincre des défis à l'avance lors des expériences en laboratoire.

about_pic3

"La solidarité, l'innovation"

est la croyance et la mission de Aijiren, et il est le fondement de notre développement. 

Bienvenue à visiter et à coopérer!

about_pic6
about_pic4
about_pic5

WhatsApp Online Chat !

Company Profile

Company Profile

Zhejiang Aijiren,Inc.

was founded in 2007

Zhejiang Aijiren Technology,Inc is a global supplier of life-science, chemistry, laboratory consumables, etc.  Our major products are high performance liquid chromatography & gas chromatography consumables such as Chromatography Autosampler Vials with closures, inserts, crimper and syringe filters,etc; Water analysis consumables such as COD test tube.

Zhejiang Aijiren Technology,Inc. have been supplying to more than 70 countries, covers more than 2000 customers all over the world. 120 workers, 100,000 class cleaning room, ISO, GMP & Bureau Veritas certificated, this is how we keep high quality and competitive prices for global valued customers.

The enterprise culture of "Quality first, and give a perfect." promote The Aijiren to move persistently,and it also support The Aijiren to cooperate and innovation.It is our business commitments which promise to provide high quality products and good service to our customers. "Continuously developing new products to satisfy the needs of users" is our ultimate goal. Our company is willing to explore the vast market of China and foreign countries, and seek common development in the new field of work. 70 percent of the products are sold to Europe and the United States gasket market. Through more than ten years of development and efforts, exchanging and collaborating with many scientific technology departments at home and abroad, we successfully developed various types of autosampler vials specially used in laboratory and analysis industry. We can provide tailor-made laboratory consumables products with high quality to clients all over the world, which may help you conquer challenges in advance when making experiments in the laboratory .

about_pic3

"Solidarity, innovation"

is the belief and mission of Aijiren, and it is the foundation of our development. 

Welcome to visit and cooperate!

about_pic6
about_pic4
about_pic5

WhatsApp Online Chat !